Un surnom… ça se prend et ça se quitte… Margherita a quitté Maggy, dans le respect de ses origines, pour revenir au prénom donné par ses parents.
ALBERO BLU
Votre spectacle généreux et courageux a particulièrement marqué les esprits.
Le public en est ressorti étonné et enchanté. Votre spectacle a ému. Il est sans aucun doute le résultat d’un travail précis et d’une sensibilité artistique indéniable… »
J. FESSEAU, adjoint à la culture du Château d’Olonne
La DANTE ALIGHIERI , association pour la diffusion de la langue et de la culture italienne est très heureuse d’avoir retrouvé en Maggy OSCURO, une vedette artistique parmi les plus représentatives d’Italie.
A l’occasion de son dernier spectacle, nous avons pu constater que Maggy incarne tout ce que cette jeune femme d’origine italienne peut réunir en elle: la beauté, la douceur, la passion, la profondeur de ses sentiments qui sortent
du plus profond de son coeur. Sa voix chaleureuse, mélodieuse, nette, claire et bien rythmée, nous emporte tout de suite dans sa terre natale qu’est l’Italie du sud. Bravo à Maggy, elle est vraiment une grande ambassadrice. »
Laura Clerfeuille. Présidente de la société (comité nantais)
En chansons, la vilta è bella. « La vie, au fond, est une merveilleuse promenade à côté d’un sourire. Le nôtre… » Le sien. Maggy Oscuro l ’italienne a l’exubérance et le sourire des filles du sud. La voix chaude et veloutée, les mains volubiles et la chanson dansante, elle dit le soleil et la douceur de vivre… »
E. Michel. Ouest France
« Maggy utilise à merveille ses qualités scéniques, elle est gracieuse et occupe bien l’espace au milieu de talentueux musiciens. Elle dispose d’un répertoire taillé sur mesure par le songwriter transalpin Roberto Sironi. Ces chansons délicates, subtiles, légères ont un doux parfum d’Italie porté à merveille par le timbre de voix de Maggy. L’ensemble forme un spectacle très homogène et d’une grande qualité. »
B. Millet.Directeur de l ’ARC de Rezé